Sur le festival il n’y a pas que de la bière
il y a des boissons softs aussi ![]()
Il y a aussi Copains d’ici l’asso qui vous proposera de l’eau, cola, Ice Tea, bière sans alcool, café, picon etc.
Évidemment, on vous proposera aussi de cette excellente boisson issue de notre région !
Une nouvelle : Nauvora Mbva
Les Perles de Sarah (Champagne)
*L’abus d’alcool est dangereux pour la santé à consommer avec modération »









