Sur le festival il n’y a pas que de la bière 😌 il y a des boissons softs aussi 😋

Il y a aussi Copains d’ici l’asso qui vous proposera de l’eau, cola, Ice Tea, bière sans alcool, café, picon etc.

Évidemment, on vous proposera aussi de cette excellente boisson issue de notre région !

La Gaultoise

La brasserie des 3 loups

Une nouvelle : Nauvora Mbva

Les Perles de Sarah (Champagne)

*L’abus d’alcool est dangereux pour la santé à consommer avec modération »

Partagez un max